[Scandale] Poupée sexuelle : À quoi servirait désormais une femme?

Déjà il y’a plus de femmes que d’hommes, ajouter encore des poupées sexuelles c’est stressant pour les femmes libres.

Solution pour ceux qui faisaient la cour aux femmes juste pour le sexe

Une poupée sexuelle est un jouet sexuelle imitant le corps humain et permettant de réaliser seul des relations sexuelles.

Au départ conçu pour les marins qui abandonnaient leurs familles pendant plusieurs années et vue comme une forme évolué de la masturbation.

La production de ce produit quitte de manière artisanale à industrielle dans les années 30 aux Japon et en Allemagne.

Faites à partir de plusieurs matières évoluées avec le temps, elle a connu le vinyle, le latex et enfin la silicone.

En 1996 elle quitte de poupée gonflable à poupée moulée ayant de plus en plus l’apparence d’une femme ayant un squelette et faite en silicone. L’acheteur peut donc modifier le produit en le personnalisant à sa guise : la tête, le corps, la bouche et les cheveux.

Ce produit n’était pas facilement accessible à tous vue son prix. Aux Japon il est évalué entre 5000 Euro et 7000 Euro d’où presque impossible de l’avoir pour les moins nantis. son prix a connu plusieurs modifications avec le temps pour permettre son acquisitions facile et de nos jours il est disponible partout dans le monde via les ventes en ligne (Amazon). Vous y trouvez aussi des bébés artificiels de 65euro allant jusqu’à 2000euro

Au Japon on expérimente encore les mises à jour pour espérer voir une qui mettrait au monde un vrai bébé

Pourquoi cette poupée est de plus en plus demandée?

Avec le comportement des femmes, la trahison, la jalousie etc, les hommes préfèrent cette poupée qui ne leur demandera jamais pourquoi ils sont rentrés tard à la maison ou avec qui ils ont passés la nuit. Elle est programmée pour réaliser les prouesses impressionnantes et spectaculaires au lit comme si vous étiez en compagnie d’une vraie femme.

Elle ne connais pas la vieillesse ni les sentiments, elle ne peut pas avoir de menstruations et elle est toujours disponible.

Quelle sera désormais la place de la femme ?

Ça c’est une question que plusieurs se posent en ce moment. Oubliant qu’avec le fait de légaliser le phénomène d’homosexualité dans certains pays, les femmes étaient toujours mises à l’écart. Homme peut être en couple avec un autre homme et adopter les enfants ou avec cette poupée et adopter également.

Dieu en créant l’homme a voulu qu’il soit avec la femme: sauf que avec l’évolution de la science nous assistons à du vrai n’importe quoi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s