Les Z’Experts BIMSTR, les réels sans pitié

Définitions

BIMSTR : Be In Music STReet

Z’expert : Appellation donnée aux fans de musique kmer actifs sur la plateforme Bimstr. communément appelé fan, un Z’expert est une personne qui donne son appréciation par rapport à une oeuvre musicale. L’appréciation peut être positive ou négative mais elle est plus pertinente lorsqu’elle est justifiée et sans INSULTES.

Touchez la photo pour ouvrir le site mobile

BIMSTR est une plate forme musicale dédiée à promouvoir la culture camerounaise. Il est disponible sur mobile depuis le 13 août 2017 sur le site http://www.bimstr.com. Ayant plusieurs rubriques, le site est un véritable champs de divertissement. Celle qui nous interesse ce jour sera la rubrique BIMSTR Divers.

Bimstr divers c’est comme le déballage, on lance les ballots au sol et chaque Z’expert trie. Certains artistes et abonnés de BIMSTR pensent que cette plate forme est un lieu de véritable lynchage. Il suffirait que la page officielle certifiés de Bimstr balance un screenshot pour que les followers appelés z’experts commencent le lynchage. On dirait une vraie crucifixion. Personne n’est épargné même les artistes les plus bookés du moment.

Il y’a quelques temps certaines personnes admiratrices de cette plate forme ont commencés à dénoncer cela en démontrant leur désolation allant même à dire que celle ci aurait perdu son sérieux et son professionnalisme.

Mes questions fétiches

  • Quel est le réel apport des Z’Experts BIMSTR dans le game?
  • Quel est le rôle de la rubrique #BimstrDivers?

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s