Voici comment tu peux transformer ta vie et arriver au succès

Et si je vous disais avec certitude que vous êtes spécial! le guépard ne réalise pas qu’il est l’animal terrestre le plus rapide au monde car ses semblables le sont aussi. De même vous ne réalisez pas que vous êtes unique, malgré le fait que nous soyons aussi nombreux sur terre. Chacun autant que nous sommes possède sa culture sa propre façon de penser. C’est vous qui décidez de ce que vous voulez faire.

Peu importent les épreuves que vous avez traversées, malgré ce qu’on a pu vous dire ou Vous qualifier, peu importe votre âge, vous avez vécu des expériences unique, réussites et échecs qui ont fabriqués la personne que vous êtes aujourd’hui ; qui vous ont emmenés à ce niveau physique et psychologique actuel que vous l’aimez ou non. Il n’y a que vous qui définissez l’ampleur de ce niveau. Si vous le trouvez trop bas, inférieur à vos attentes, reveillez-vous et renversez les choses. Pendant que d’autres préfèrent rester à un niveau plus modeste, se restreignant inconscienment à des limites qu’ils s’imposeront eux mêmes, laissant ainsi la chance d’évoluer, de changer positivement, de grimper au niveau supérieur. Mais par contre vous ne serez jamais trop haut ; arrêtez de viser la perfection. La seule façon d’y arriver c’est d’essayer de devenir la meilleure version de vous même. Alors vous accomplirez des choses extraordinaires.

La seule chose qui vous sépare de rêves et objectifs c’est vous même. Mais si vous avez le contrôle total sur le niveau auquel vous vivez votre vie, pourquoi ne pas vous transformer dès maintenant?

Vous n’avez pas la vie que vous souhaitez car vous n’êtes pas prêt à la vivre au maximum. Vous idéaliser votre vie de rêve seulement à chérissant les avantages de celle-ci. Quand vous faites face à des inconvénients, vous abandonnez. Vous devez accepter et vivre tous les opposés de votre vie pour progresser.

Si c’était facile de changer vous aurez déjà ce que voulez peu importe ce que c’est. Le trajet vers votre succès sera assurément dure et exigeant. Personne ne va agir à votre place car vous êtes responsable de vous même. C’est certain vous aurez affaire à des sacrifices et à mettre les priorités aux bonnes places. Essayez de sortir de votre zone de confort pour un seconde.

Nous avons une durée de vie limitée d’où notre temps est la ressource la plus précieuse au monde. Alors ne la gaspillez surtout pas. Si vous ne le saviez pas, rien n’est encore joué. En ce moment vous ne le réalisez pas parce que vous n’êtes pas immergé à 100%. Il serait beau de laisser une trace positive dans ce monde comme dans la vie des gens qui vous entourent. Certains pensent déjà être à leur apogée, ils pensent avoir réalisé tout ce qu’il y’a à réaliser sans même prendre conscience de leurs potentiels infini. Si vous vous reconnaissez dans cette phrase alors sachez que vous êtes encore au stade de l’évolution vous n’arrêtez jamais d’apprendre, de changer l’opportunité de devenir ce que vous voulez vraiment et d’avancer. Vous ne regardez sûrement pas au bonne endroit. Ça peut être effrayant ; ça fait peur se s’embarquer dans une aventure dont on ne connait pas la fin. Mais si vous vous croisez les bras et attendez que les événements changent par aux mêmes, vous allez attendre longtemps. Vous devez créer cette opportunité en allant chercher toutes les ressources à votre disposition. Peut être vous n’êtes pas la personne la plus chanceuse ni la plus talentueuse, mais je vous défie de me trouver une seule bonne excuse de ne pas être la personne qui fourni le plus d’effort.

Quand vous serez les maîtres de votre vie, vous allez vous définir de nouveaux défis, des nouvelles limites, aboutissant vers quelque chose qui vous rend fier de ce que vous êtes. Je suis conscient de ne pas pouvoir changer la vie de tous ceux qui auront lu cet article ; mais si je réussis à créer cette petite étincelle ne serait-ce que sur une seule personne, ça serait déjà merveilleux. Je vous souhaite d’être cette personne et devenez une meilleure version de vous même.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s