[Clin D’oeil] Nabil : la danse dans la peau

Le jeune Nadil s’est découvert passionné de la danse au primaire. étant fan de la musique américaine et de Beyoncé en particulier, il reproduisait les chorégraphies des clips américains. Il va s’installer à Edea pour passer son brevet où il crée son premier groupe de battle en 2006 appelé les enfants de Beyoncé. Il revient sur Douala en 2007 pour le secondaire et continu d’animer les soirées culturelles avec le nom fils de Beyoncé et pour d’autres Beyoncé tout court vu que c’est son idole il était donc grand fan.

Il a par ailleurs accompagné plusieurs autres groupes de battle dans des compétitions à l’époque de challenge vacanse au cinéma le wouri, coca comtest

Sur la scène de Challenge Vacances

Il sera plus intéressé par plusieurs artistes avec qui il travaillera dans leur projets vidéos et lives show des tournées et concerts : en l’instar Z-Tra, tourné dans plusieurs clips hip hop de Kawz avant de se lancer dans l’Afro beat, Charly Neros, plusieurs scènes et clips de Michael kiessou avec qui il passera à la finale miss Cameroun 2016.

En concert avec Z-tra

Aujourd’hui âgé de 27ans, Nabil ne compte pas s’arrêter. Il bosse actuellement avec le groupe All school et sur le prochain projet de Ella Nao.

4 commentaires

  1. Continues de bosser dure, il n’y a pas de réussite sans sacrifice, tu dois donc mouiller la chemise pour arriver loin. Nous croyons fort en toi alors accroches-toi afin de pouvoir vivre tes rêves un jour et non à rêver de ta vie 😉 ta famille Kanda Bell from France ❤

    J'aime

  2. Mon bébé mon amour j ai de l’administration pour toi tes un danseur ta ça dans le sang beaucoup de courage mon bébé*

    J'aime

  3. In you we trust queen B. Tu as du talent c’est sûr,beaucoup de courage et felicitation deja pour ton parcours.on sait tous que le metier de danseur au cameroun est casi inexistant… mais tu arrivera à le faire respecter.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s